Vos compétences de professionnel de la santé reconnu combinées au module SPAmedic® ne suffiront pas pour faire de votre projet une réussite. C'est l'approche marketing globale que nous vous proposons qui fera la différence : une stratégie marketing moderne avec des supports de vente convaincants vous aideront à réussir votre diversification medical wellness.
C'est une excellente manière de proposer un soin hors nomenclature, en complément ou non de massages manuels. En tant que professionnel de santé, vous avez une légitimité dont ne disposent pas les instituts d'esthétique, les centres de massage et autres spas. A vous de la revendiquer en devenant proactif.
Avec notre véhicule mobile de démo, nous vous faisons découvrir, devant chez vous, à vous et à vos patients, le concept SPAmedic® avec un massage Massothermie®.
Sans perturber votre journée de travail, ni l'organisation de votre cabinet : notre véhicule de démo se gare devant chez vous, et notre équipe peut prendre en charge vos patients pour leur faire essayer.
Prenez rendez-vous ici pour une démo chez vous sans aucun engagement.
Vos patients vous remercieront !
Grâce à nos outils marketing, vous disposez, pour votre cabinet, des armes nécessaires pour aider à la vente de soins et massages hors nomenclature. Tout faire pour la réussite de votre projet SPAmedic®, c'est là le cœur de notre concept !
L’intégration d'outils d'aide à la vente dans le cabinet représente un bouleversement dans la vie de beaucoup de kinésithérapeutes. Nous sommes là pour vous aider, et vous mettre à disposition les bons outils marketing pour un démarrage facile en toute tranquilité.
Un abonnement "Bodywave®-Wellness" de 10 séances, réparties sur 2,5 mois - soit 10 semaines - peut être proposé à 90 €. Ce prix attractif va faciliter la décision de consommer régulièrement du bien-être dans votre cabinet. Le client qui aura essayer va en parler autour de lui, à ses proches, et ainsi faire votre propre publicité.
Ce type de recommandations ne vous coûte rien, mais est d'une grande valeur.