Les outils marketing SPAmedic® pour le cabinet

Fühlen Sie die angenehme Entspannung und genießen Sie den Moment.
Nous vous accompagnons au mieux dans la démarche de vendre du massage

Vos compétences de professionnel de la santé reconnu combinées au module SPAmedic® ne suffiront pas pour faire de votre projet une réussite. C'est l'approche marketing globale que nous vous proposons qui fera la différence : une stratégie marketing moderne avec des supports de vente convaincants vous aideront à réussir votre diversification medical wellness.

C'est une excellente manière de proposer un soin hors nomenclature, en complément ou non de massages manuels. En tant que professionnel de santé, vous avez une légitimité dont ne disposent pas les instituts d'esthétique, les centres de massage et autres spas. A vous de la revendiquer en devenant proactif.

Jonglez avec les supports marketing pour mieux vendre

Roll-up et poster de présentation
Pour beaucoup de clients, les soins wellness gardent encore une image inaccessible et sont réservés à une élite qui, seule, peut se permettre de fréquenter des centres de spas raffinés. En proposant des soins Kiné Medical Wellness dans votre cabinet, vous allez casser cette image, et offrir à vos clients des soins à la portée de leur bourse, à proximité de chez eux, et sous le contrôle d'un professionnel de santé reconnu. Et le tout, à un prix juste ! Et nous vous y aidons.
Campagnes d'affichage tournant par saison
Grâce à un affichage et à des flyers d'information qui évoluent au fil des saisons, vous éveillerez la curiosité et l'intérêt de vos patients dans votre salle d'attente. En changeant d'affichage à chaque saison, vous leur proposez des offres dont ils ont vraiment besoin (Noël, St Valentin, fête des mères...), et grâce aux flyers d'information, ils ont la possibilité d'y réfléchir tranquillement chez eux, et d'en parler à leurs proches.
Bons cadeaux
Kit clé en main de bons cadeaux prêts à l’emploi avec enveloppes : quand votre client se décide à offrir du medical wellness à ses proches, il vous sera facile d’utiliser ce kit qui s’adapte à tous les budgets en proposant des bons pour 5, 10 ou 20 séances SPAmedic® et qui est joliment présenté.
Bons pour séance découverte
Vous pouvez offrir ces bons à vos patients les plus fidèles pour leur faire découvrir vos soins Kiné Medical Wellness. En les chouchoutant, vous leur permettez de découvrir et d'apprécier votre nouvelle offre. C’est la meilleure manière de convaincre un patient et de fidéliser un client, et créer de la demande pour vos soins hors nomenclature.
Cartes d'abonnement Wellness
Des cartes d’abonnement souples pour 5, 10 ou 20 séances SpaMedic® : des offres attractives qui s’adaptent à tous les budgets.

Vous souhaitez une démo ?

Formule découverte chez vous

Avec notre véhicule mobile de démo, nous vous faisons découvrir, devant chez vous, à vous et à vos patients, le concept SPAmedic® avec un massage Massothermie®.
Sans perturber votre journée de travail, ni l'organisation de votre cabinet : notre véhicule de démo se gare devant chez vous, et notre équipe peut prendre en charge vos patients pour leur faire essayer.

Prenez rendez-vous ici pour une démo chez vous sans aucun engagement.

Vos patients vous remercieront !

Le potentiel pour réussir est là.

Ensemble, nous vous aidons à le concrétiser.

Grâce à nos outils marketing, vous disposez, pour votre cabinet, des armes nécessaires pour aider à la vente de soins et massages hors nomenclature. Tout faire pour la réussite de votre projet SPAmedic®, c'est là le cœur de notre concept !

L’intégration d'outils d'aide à la vente dans le cabinet représente un bouleversement dans la vie de beaucoup de kinésithérapeutes. Nous sommes là pour vous aider, et vous mettre à disposition les bons outils marketing pour un démarrage facile en toute tranquilité.

Un exemple :

Un abonnement "Bodywave®-Wellness" de 10 séances, réparties sur 2,5 mois - soit 10 semaines - peut être proposé à 90 €. Ce prix attractif va faciliter la décision de consommer régulièrement du bien-être dans votre cabinet. Le client qui aura essayer va en parler autour de lui, à ses proches, et ainsi faire votre propre publicité.

Ce type de recommandations ne vous coûte rien, mais est d'une grande valeur.